...

Premier utilisateur gratuit pour toujours ! Aucune carte de crédit et pas d'appels commerciaux ennuyeux. 

{{ errors.first('companyName') }}
{{ errors.first('email') }}

Un e-mail d'activation a été envoyé.
Si vous ne le recevez pas dans une minute, veuillez vérifier votre dossier de spam, discuter avec nous à la bulle de chat en bas à gauche ou envoyer un e-mail à [email protected]

EMERGE App remporte la reconnaissance de Crozdesk

PRIX DE LEADER, CHOIX DE QUALITÉ, FOURNISSEUR DE CONFIANCE

Documents créés par les utilisateurs
au cours des 30 derniers jours

0

Commandes de vente créées dans le commerce électronique B2B
au cours des 30 derniers jours

0

Pays de l'utilisateur
inscrit

0

Vendre mieux

Gérez mieux vos représentants commerciaux. Consultez les informations sur les clients et les produits, générez des devis et réalisez des ventes en déplacement

Gérer les importations et les exportations

Gagnez la partie des transactions transfrontalières avec la multi-devise, la liste d'emballage à l'exportation personnalisée et les documents de flux de travail

Inventaire et production simple

Gérez les produits avec la production, les numéros de série, les lots, les variantes et une puissance de localisation multiple

Multi-langue pour les documents

Personnalisez la langue ou le texte de vos documents pour mieux servir vos clients locaux.

Commandes en cascade

Gérez rapidement vos commandes de bout en bout avec un flux de travail intelligent et un module de demande de cotation (RFQ) pour les achats

Chronologie historique

Obtenez toutes les données historiques de l'entreprise en quelques clics. Optimisez vos opérations

Tel que vu sur

emergeapp
emergeapp
emergeapp
emergeapp
emergeapp

Des opérations plus fluides, une meilleure efficacité avec notre logiciel de gestion des stocks

Quand vous avez besoin de gérer vos clients, fournisseurs, produits, inventaire, importations, exportations, ventes, achats, paiements, factures pour votre entreprise de distribution, de gros et de négoce, EMERGE est là pour vous !

VOIR LES AVANTAGES
Best Inventory Management Software

Découvrez comment EMERGE Cart peut vous aider à stimuler les ventes et à augmenter les profits. Ouvrez facilement un compte pour vos clients afin qu'ils puissent naviguer et passer des commandes

Plateforme de commerce électronique B2B

Nous développons des relations solides avec nos utilisateurs.

Avec des initiatives futures, EMERGE construit et développe une communauté qui vous apporte une valeur considérable. Vous n'êtes pas juste un numéro car votre croissance est importante.

Des utilisateurs provenant de 5 des 7 continents.

Flux de travail universel avec des paramètres flexibles pour votre pays.

60 % sont des entreprises traditionnelles en briques et mortier

La plupart des utilisateurs exploitent des entreprises traditionnelles et beaucoup ont l'intention de vendre via le commerce électronique

Des produits valant des millions.

Des milliers de produits valant des millions sont ajoutés tous les quelques jours.

james
Ales Luci Owner, Aviostar, Serbia - Aircraft cleaning concepts
Nous avons essayé différentes applications et logiciels pour la gestion des commandes. Nous sommes une entreprise de vente de produits aéronautiques respectant la norme ISO 9001, et EMERGE App est la meilleure application. Si vous avez besoin d'un excellent support, vous obtenez une réponse très rapide de l'équipe.

james
Nicolas Teyssandier, Co-Owner Teyssa Seed Research, Argentina / San Francisco, USA
N'ayant aucune expérience dans l'utilisation de solutions ERP autres que Excel, cette application m'a aidé à apporter des améliorations significatives dans la gestion de mes importations. Ses fonctions de reporting me permettent de visualiser les clients et produits stratégiques afin de planifier à l'avance, réduisant les coûts de fret et améliorant mon niveau de service.

james
James Bard, Owner MD (Love for Jewellery), Singapore - Jewellery trader & distributor
"Notre entreprise a connu une croissance après la mise en œuvre d'EMERGE."
Je suis dans le secteur de la vente de bijoux. J'ai divers canaux de vente, à la fois hors ligne et en ligne via Shopify. EMERGE App a été une partie intégrante de mon flux de travail quotidien, car son système de livraison et de paiement partiel et consolidé est exactement ce dont mon entreprise a besoin pour rester efficacement au top des choses.

Comme toutes les solutions logicielles, EMERGE App a ses avantages et ses inconvénients. L'un des inconvénients est que le logiciel nécessite une courbe d'apprentissage, mais une fois que je l'ai maîtrisé, le système répondait à tous mes besoins. Je fais confiance à EMERGE App car l'équipe qui a créé ce logiciel a une expérience commerciale antérieure et sait exactement ce dont nous, commerçants et distributeurs, avons besoin.

En tant que produit logiciel, l'équipe de support a été fantastique pour répondre à mes questions et aller au-delà de mes attentes. Peut-être que c'est parce que je suis l'un des premiers utilisateurs, mais je n'ai certainement aucune plainte à ce sujet.

Félicitations à EMERGE App pour avoir créé une solution de gestion des stocks aussi complète qui était depuis longtemps attendue dans notre industrie. J'attends avec impatience les nouvelles évolutions que l'équipe prévoit dans un avenir proche.
Lire la suite...
james
Gabriella Susanto, Owner Aku Gembira, Indonesia - distributor of disinfectant & household washing products
Nous apprécions l'interface utilisateur facile à comprendre d'EMERGE, avec des fonctionnalités complètes
Notre entreprise importe et distribue des biens de consommation courante (FMCG). Nous avons commencé à utiliser Emerge en janvier 2017, et cela nous a aidés à résoudre bon nombre de nos problèmes de stock. Auparavant, notre inventaire présentait de nombreuses divergences, et Emerge nous a aidés à organiser nos données de gestion des stocks et à suivre les produits sortants et entrants.

Nous apprécions l'interface utilisateur facile à comprendre d'Emerge. Nous trouvons également ses fonctionnalités globales très utiles. Du suivi de nos stocks dans chacun de nos entrepôts aux bons de commande, à la création d'un bon de livraison, à la facture de vente, au suivi de nos factures impayées et même à l'intégration avec WooCommerce.

De plus, cela nous a permis de suivre nos stocks de n'importe où dans le monde, car les mises à jour sont accessibles depuis n'importe quel endroit avec le wifi. Le tout à un prix abordable ! Nous recommanderions certainement Emerge aux PME qui recherchent un logiciel simple de gestion des stocks pour résoudre leurs problèmes de gestion des stocks.
Lire la suite...
james
Rachel Xu, JR Healthcare
"Excellent si vous vendez un produit et un service en même temps."
En tant qu'entreprise de conciergerie médicale, nous utilisons uniquement les modules de services et de produits d'EMERGE App pour notre activité. Nous apprécions la facilité du logiciel à créer et envoyer des factures directement à partir du système, ainsi que les rapports en temps réel que nous utilisons pour étayer nos décisions commerciales.

Après avoir découvert EMERGE App et l'avoir utilisé pendant quelques mois, nous ne pouvons pas imaginer revenir à la création manuelle de factures et de rapports. Cela nous a libéré beaucoup de temps pour répondre réellement aux besoins de nos clients. Nous accomplissons davantage au cours de la journée, et notre entreprise est déjà plus productive grâce aux poches de temps supplémentaires que nous économisons chaque jour.

Bien que EMERGE App ne soit peut-être pas la meilleure solution de logiciel de gestion des stocks pour les entreprises orientées vers les services, nous sommes très satisfaits de l'application et de l'équipe qui la soutient. Nous recommandons vivement EMERGE App à nos clients et aux entreprises collègues lorsque nous en avons l'occasion, car c'est une pépite cachée qui mérite d'être découverte.
Lire la suite...
james
Petultra, Priscilia Lim
Pour un modèle de dropshipping complet, pas de stocks.
Petultra est une entreprise de produits pour animaux qui vend principalement en ligne sur Magento et fonctionne selon un modèle de dropshipping. Cela a bien fonctionné pour nous car nous n'avons pas à gérer d'espace d'inventaire et nous transmettons simplement les commandes de nos clients à nos fournisseurs, les marchandises étant livrées dès qu'elles sont disponibles.

Sur un ton plus conservateur, EMERGE App n'est pas aussi intuitif car il est conçu pour répondre à de nombreux flux de travail différents nécessaires à divers types d'entreprises. C'est un compromis que nous sommes prêts à accepter en raison de la facilité que EMERGE App nous a offerte.

EMERGE App a grandement simplifié de nombreux processus de notre entreprise tels que la facturation et les achats, nous libérant ainsi plus de temps pour rechercher des produits pour animaux encore meilleurs pour nos clients. Nous avons besoin que notre système soit vraiment flexible, car parfois nous gérons des commandes assez complexes entre clients et fournisseurs. Jusqu'à présent, EMERGE App a répondu à nos attentes à cet égard, et cette flexibilité est extrêmement précieuse pour la préparation d'événements tels que des salons professionnels ou des bazars.

Sur une note plus conservatrice, EMERGE App n'est pas aussi intuitif car il est conçu pour répondre à de nombreux flux de travail différents nécessaires à divers types d'entreprises. C'est un compromis que nous sommes prêts à accepter en raison de la facilité que EMERGE App nous a offerte.
Lire la suite...
Protected with GEO protection plugin

First User FREE FOREVER! No Credit Card & Pesky Sales Call.

{{ errors.first('companyName') }}
{{ errors.first('email') }}

An activation email has been sent.
If you do not receive in a minute, kindly check your spam box or contact us at

Sell better with our inventory management software

Sell better

Customer & product information at the fingertips. Generate quotation & sales on the go

Inventory management solution for import/export sellers

Manage imports & exports

Cross border trade has never been easier when you have visibility over your purchases and sales

Easily Manage inventory

Manage inventory

Keep your stock levels in check. Set better selling price with deeper analysis

Multi language for documents

Multi-language for documents

Customize language or text for your documents to better serve your native customers

Manage back to back orders via our IMS solution for small businesses

Back to back orders

Manage your back to back orders more efficiently with smart workflow

Historical time line

Historical timeline

Know your every historical company data when you need it with a few clicks

Smoother Operations, Better Efficiency With Our Inventory Management Software

When you need to manage your customers, suppliers, products, inventory, imports, exports, sales, purchases, payments, bills for your distribution, wholesale & trading business, EMERGE has you covered!

Best Inventory Management Software

Learn how EMERGE Cart can help you drive sales & boost profits. Seamlessly open an account for your customers to browse & make orders

B2B eCommerce Platform

We Build Strong Relationships With Our Users

With future initiatives, EMERGE is building and growing a community that provides massive value to you. You are not just a number because your growth matters.
Users from 5 out of 7 continents

Users from 5 out of 7 continents

Universal workflow with flexible settings for your country

60% are traditional brick & mortar businesses

60% are traditional brick & mortar businesses

Most users are operating traditional businesses and many with the intention of selling through e-commerce

Products worth millions

Products worth millions

Thousands of products worth millions in value are added every few days

James Bard, MD (Love for Jewellery)
"Our business grew 200% in 8 months after implementing Emerge."

I’m in the business of selling jewelry. I have various sales channels, both offline and online through Shopify. EMERGE App has been an integral part of my daily operation workflow, as its partial and consolidated delivery and payments systems is exactly what my business needs to effectively stay on top of things.

Like all software solutions, EMERGE App has its pros and cons. One such con is that the software does require a learning curve, but once I’ve mastered it, the system catered to my every possible need. I trust EMERGE App because the team that created this software has prior trading experience, and knows exactly what us traders and distributors need.

Being a software product, the support team has been fantastic in answering my queries and going the extra mile for me. Maybe that’s because i’m one of the early adopters, but definitely no complaints there.

Kudos to EMERGE App for creating such a comprehensive inventory management solution that is long overdue in our industry, and I’m looking forward to the new developments the team has for the near future.

Gabriella Susanto, Owner (Aku Gembira, Indonesia - distributor of disinfectant & household washing products)
We like EMERGE's easy to understand user interface with all encompassing feature

Our company imports and distributes FMCG goods. We started using Emerge in January 2017 and it helped us solve many of our stock problems. Beforehand our stock had many discrepancies, and Emerge has helped us organize our stock keeping data and keep track products going out and coming in.

We like Emerge's easy to understand user interface. We also find its all encompassing features, very useful too. From allowing us to keep track of our stock in each of our warehouses, to purchase orders, creating a delivery order, sales invoice, keep track of our outstanding invoices and even integration with WooCommerce.
Plus, it has allowed us to keep track of our stocks from anywhere in the world, as the updates are accessible from anywhere that has wifi. All of this at an affordable price! We would definitely recommend Emerge to SMEs out there who's looking for a simple inventory management software to their stock keeping problems.

Rachel Xu, JR Healthcare
"Great if you sell a product & a service at the same time."

Being a medical concierge company, we only use EMERGE App’s service and product modules for our business. We like the software’s ease of creating and sending out invoices directly from the system, as well as the real time reports that we use to back up our business decisions.

After learning about EMERGE App and using it for a few months, we cannot imagine going back to creating invoices and reports manually. This has freed up a lot of time for us to actually cater to the needs of our clients. We get more done during the day, and our business is already more productive thanks to the extra pockets of time we save everyday.

Although EMERGE App might not be the best fit inventory management software for service-oriented companies, we are very satisfied with the application and the team behind it. We strongly recommend EMERGE App to our clients and fellow businesses when we have the chance, because it is a hidden gem waiting to be discovered.

Petultra, Priscilia Lim
"For full drop shipping model, no stocks."

Petultra is a pet product company that sells primarily through e-commerce on Magento and we operate on a dropshipping model. This has worked out very well for us as we do not have to maintain inventory space and simply give the orders of our customers over to our suppliers and the goods will be delivered as soon as available.

We have not found a good dropshipping inventory management system that we really liked, until we discovered EMERGE App upon the recommendation from a friend. EMERGE App’s dropship module is really easy to understand and use, and as it is directly integrated into Magento, all we need to do is to manage our shopfront directly from EMERGE App’s platform.

EMERGE App has greatly simplified a lot of our company’s processes such as invoicing and purchasing, freeing up more time for us to source for even better pet products for our clients. We require our system to be really flexible, as at times we manage pretty complex orders between customers and suppliers. EMERGE App has delivered on that front so far, and that flexibility is highly valuable in preparing for events such as tradeshows or bazaars.

On a more conservative note, EMERGE App is not as intuitive as it is built to cater to many different workflows required by many types of companies. It’s a tradeoff that we’re willing to live with because of the ease that EMERGE App has afforded us.